Nike lance les maillots des États-Unis pour la Copa América 2024

Les États-Unis accueillent la Copa América cet été. À quelques mois du début de la compétition, Nike a dévoilé les nouveaux maillots des joueurs de Gregg Berhalter. Les tenues conçues par la marque à la virgule sont classiques, mais très élégantes.

Maillot domicile 2024 des États-Unis

La tunique domicile célèbre le patriotisme intemporel américain en arborant les couleurs emblématiques du drapeau national des États-Unis. Sur une base blanche, le kit présente également du rouge et du bleu sur le col ainsi que sur les manches.

Maillot extérieur 2024 des États-Unis

Le maillot extérieur reste également fidèle aux couleurs traditionnelles du pays et affiche principalement un coloris bleu foncé. La particularité de la tenue réside dans son dégradé en zigzag, avec du blanc et du rouge, sur le bas du maillot.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.