Nike présente les maillots du Brésil pour la Copa América 2024

Le Brésil connaît ses nouveaux maillots pour la Copa América 2024. Équipementier officiel de la Seleção, Nike a présenté ce lundi les tuniques des hommes de Dorival Júnior pour la compétition qui se déroulera aux États-Unis.

Maillot domicile 2024 du Brésil

Le kit met en avant les couleurs emblématiques de la sélection brésilienne, combinant le jaune et le vert. La firme américaine a modernisé la tenue avec un imprimé intégral sur l’ensemble du tissu, puisant son inspiration dans l’architecture, la musique et la nature du pays. À l’intérieur du maillot, on trouve l’inscription « Brasil para todos ». Enfin, l’écusson de la Seleção est positionné au centre.

Maillot extérieur 2024 du Brésil

Le maillot extérieur affiche majoritairement du bleu et présente un coloris turquoise sur le col ainsi que sur le bord des manches. La tunique se distingue par son motif élaboré qui parcourt intégralement le kit, s’inspirant des couleurs et des contours du littoral brésilien.

Les nouveaux maillots du Brésil intègrent la technologie Nike Dri-FIT ADV qui associe un tissu anti-transpirant aux dernières innovations de la marque à la virgule pour plus de confort. Ces tenues sont disponibles dès le 21 mars sur la boutique en ligne de Nike.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.