OGC Nice : Elye Wahi donne de ses nouvelles après sa blessure

Elye Wahi vient de subir un nouveau coup d’arrêt dans sa saison. L’attaquant de l’OGC Nice, arrivé en prêt cet hiver en provenance de l’Eintracht Francfort, s’est blessé à la cheville droite lors de la défaite des Aiglons sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (2-0), dimanche soir, dans le cadre de la 22ᵉ journée de Ligue 1. Il devrait être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.

Touché à la cheville quelques secondes seulement après le coup d’envoi au Groupama Stadium, l’ancien joueur du RC Lens a été contraint de céder sa place dès la 6ᵉ minute à Kaïl Boudache. Une mauvaise nouvelle pour le buteur de 23 ans, qui avait pourtant retrouvé de la confiance en inscrivant trois buts en six matchs de championnat depuis son arrivée à Nice. Après des passages compliqués au RC Lens, à l’OM et à Francfort, sa vitesse, sa puissance et son efficacité faisaient de lui l’un des éléments offensifs les plus déterminants de l’effectif niçois sous les ordres de Claude Puel.

Sur les réseaux sociaux, l’attaquant s’est exprimé via une story Instagram, laissant transparaître sa déception : « Les larmes d’hier étaient celles de la rage et de la déception, à la hauteur de mon ambition avec l’OGC Nice : immense. Cette blessure à la cheville va m’éloigner des terrains pendant quelques semaines. J’en suis sincèrement désolé. En attendant, je serai le premier soutien de mes partenaires. Et je me concentre déjà sur une seule chose : tout faire pour revenir le plus vite possible et aider l’équipe à accomplir notre mission. Merci pour l’affection et les messages. »

Pour l’OGC Nice, l’enjeu sera désormais de tenir sans son buteur le temps de son rétablissement. De son côté, Elye Wahi, qui souffrirait d’une grosse entorse à la cheville droite, espère rebondir une nouvelle fois après des débuts prometteurs brutalement interrompus avec les Aiglons.

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.