OL : Ainsley Maitland-Niles vers un retour en Premier League ?

L’Olympique Lyonnais pourrait enregistrer un nouveau départ cet été. Devenu un cadre de la formation rhodanienne depuis son arrivée, Ainsley Maitland-Niles attise les convoitises de plusieurs clubs européens. Selon les informations de Sky Sports, Everton serait particulièrement intéressé par le profil de l’international anglais.

Âgé de 27 ans et sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2027, Ainsley Maitland-Niles séduit notamment par sa polyvalence. Capable d’évoluer aussi bien au poste de latéral droit qu’au milieu de terrain, l’ancien joueur d’Arsenal dispose d’une solide expérience en Premier League, un atout qui n’a pas échappé à David Moyes, l’entraîneur des Toffees.

Le club anglais, engagé dans une phase de reconstruction, verrait en lui un renfort stratégique pour son projet. Si Galatasaray a également manifesté un intérêt concret, l’Anglais serait séduit à l’idée d’un retour en Angleterre. Son profil complet pourrait l’aider à rapidement s’imposer dans l’effectif d’Everton.

Dernières actualités

Articles recommandés

Transféré lors du dernier mercato estival au Torino en provenance du Toulouse FC pour un mon…
À la recherche d’un renfort pour son secteur défensif, le Paris Saint-Germain pourrait rapid…
Déjà solidement installé dans l’entrejeu du LOSC malgré son très jeune âge, Ayyoub Bouaddi s…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.