OL : Henrique réagit après la défaite contre le PSG

L’Olympique Lyonnais s’est lourdement incliné au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (4-1), dimanche soir, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Présent en zone mixte après la rencontre, Henrique est revenu sur la défaite de son équipe. Le défenseur brésilien du club rhodanien veut rebondir.

« Nous savions que ce match serait très difficile pour nous, surtout en jouant à l’extérieur. Nous avons encaissé deux buts en six minutes, donc cela nous a fait mal sur le terrain. Nous avons continué à chercher un résultat. Nous devons relever la tête, car nous avons encore du travail à accomplir. Nous savons que nous pouvons mieux faire », a-t-il confié.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.