OL : l’avenir d’Endrick déjà en question

Pour sa première apparition sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Endrick a inscrit le but de la victoire sur la pelouse du LOSC (1-2), dimanche soir, qualifiant son équipe pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Récemment arrivé en prêt en provenance du Real Madrid, l’attaquant brésilien de 19 ans a ainsi confirmé son impact immédiat au sein de la formation entraînée par Paulo Fonseca. Toutefois, une clause contractuelle pourrait écourter son aventure à l’OL, avant même la fin du mercato hivernal.

Selon les informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid a inclus une clause lui permettant de rapatrier son joueur. Álvaro Arbeloa, récemment nommé entraîneur de la Casa Blanca en remplacement de Xabi Alonso, a jusqu’au 20 janvier pour activer cette option. Néanmoins, le club madrilène n’envisagerait pas, à ce stade, de faire usage de cette clause.

Malgré le départ de Xabi Alonso et l’arrivée d’Álvaro Arbeloa sur le banc madrilène, Endrick se montrerait très satisfait de son choix de rejoindre l’OL et de retrouver du temps de jeu, à quelques mois de la Coupe du monde 2026. De son côté, le Real Madrid se féliciterait également des premiers pas convaincants de son jeune attaquant sous le maillot lyonnais.

Dernières actualités

Articles recommandés

Au terme d’un Clásico spectaculaire disputé à Djeddah, en Arabie saoudite, le Real Madrid s’…
En quête d’un milieu de terrain créatif lors de ce mercato hivernal, le Stade Rennais serait…
Prêté au FC Nantes par Mayence à l’été 2025, Hyun-seok Hong n’a disputé que six rencontres d…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.