OL : Pierre Sage fait une annonce forte sur son avenir

Mené de deux buts à la mi-temps, l’Olympique Lyonnais s’est finalement imposé sur la pelouse du LOSC (3-4), lundi soir, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Grâce à ce précieux succès, le club rhodanien pointe à la septième place du classement et revient à deux points du RC Lens. Pierre Sage, l’entraîneur de l’OL, s’est exprimé au micro de Prime Video après la rencontre. Le technicien français, sous contrat jusqu’en juin 2024, a notamment évoqué son avenir sur le banc lyonnais.

« Pour l’instant, nous n’avons pas parlé d’une prolongation avec les dirigeants. Nous sommes très concentrés sur notre travail au quotidien. Je pense que les dirigeants sont dans la même logique. De mon côté, je ne provoquerai rien. Je suis là pour faire mon job. La décision appartient à la direction. J’ai déjà émis le souhait de continuer », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.