OL : Pierre Sage révèle les ambitions lyonnaises

Au terme d’un match complètement fou, l’Olympique Lyonnais a battu Brest (4-3) dans le temps additionnel, dimanche soir, dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. À l’issue de la rencontre, Pierre Sage, l’entraîneur du club lyonnais, s’est exprimé sur les ambitions de son équipe pour cette fin de saison.

« L’objectif est la septième place, ou mieux. On ne s’interdit pas d’être surpris positivement, mais on reste vigilant. Les autres équipes sont également présentes. Cette septième place est européenne, dans notre situation, mais on ne s’interdit pas de faire mieux pour bien finir notre championnat. Ce serait une très bonne nouvelle », a confié le technicien français en conférence de presse.

Dernières actualités

Articles recommandés

Nike a lancé ce vendredi une nouvelle édition de la Air Max Plus, en collaboration avec le P…
Hansi Flick est devenu mercredi le nouvel entraîneur du FC Barcelone. À peine arrivé en Cata…
L’AS Saint-Étienne a battu le FC Metz (2-1), jeudi soir, dans le cadre du barrage aller d’ac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.