OM : Amine Harit s’exprime après la qualification

L’Olympique de Marseille s’est fait très peur en s’inclinant sur la pelouse de Villarreal (3-1), en huitièmes de finale retour de la Ligue Europa, jeudi. Toutefois, grâce à sa large victoire à l’aller (4-0), le club phocéen disputera bien les quarts de finale de la compétition. En zone mixte après la rencontre, Amine Harit est revenu sur la qualification très compliquée de l’OM.

« On savait que ça allait être un match difficile. Mais, finalement, la qualification est la seule chose à retenir ce soir. C’est un match de Coupe d’Europe et nous sommes qualifiés pour les quarts de finale. C’est ça, le gros point positif de la soirée », a confié l’international marocain.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.