OM : Angel Gomes reçoit une belle récompense

Arrivé libre de tout contrat cet été à l’OM, après la fin de son aventure au LOSC, Angel Gomes peine encore à s’imposer dans l’entrejeu marseillais. Confronté à une forte concurrence, l’international anglais vit des débuts contrastés sous le maillot olympien. Cependant, une bonne nouvelle est venue éclairer, ce dimanche soir, son début de saison.

Le milieu de terrain de 25 ans a reçu le titre du plus beau but du mois de septembre en Ligue 1, grâce à sa réalisation spectaculaire face à Lorient. Lors de la large victoire de l’OM contre les Merlus (4-0) à l’Orange Vélodrome, le 12 septembre dernier, Angel Gomes a contrôlé le ballon avant de décocher une demi-volée somptueuse à l’entrée de la surface, lobant le portier adverse Yvon Mvogo. Un geste aussi instinctif que précis, salué par cette distinction.

Malgré une certaine irrégularité dans ses performances et une concurrence importante, Angel Gomes possède toutes les qualités techniques pour s’imposer durablement au milieu de terrain. Cette récompense pourrait lui offrir la confiance nécessaire pour s’affirmer davantage dans le collectif olympien.

Dernières actualités

Articles recommandés

Au terme d’une rencontre spectaculaire, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le temps ad…
Le LOSC s’est incliné sur la pelouse du RC Strasbourg (2-0) dimanche, lors de la 12e journée…
Après sa défaite mercredi dernier face à l’Atalanta Bergame en Ligue des champions (0-1), l’…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.