OM : Aubameyang savoure la victoire face à Villarreal

Étincelant à l’Orange Vélodrome, l’Olympique de Marseille s’est largement imposé face à Villarreal (4-0) jeudi en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa. Auteur d’un doublé, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas caché sa satisfaction au micro des médias du club phocéen.

« Nous avons fait un beau travail, respect à toute l’équipe. C’était un grand match. Nous n’avons pas concédé de but, donc nous avons franchi une nouvelle étape », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « C’est une belle victoire pour nous. Encore une fois, les supporters ont répondu présents. C’est cette mixité et cette solidarité qui nous ont permis d’avancer encore une fois ce soir. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Le LOSC s’est incliné sur la pelouse du RC Strasbourg (2-0) dimanche, lors de la 12e journée…
Après sa défaite mercredi dernier face à l’Atalanta Bergame en Ligue des champions (0-1), l’…
L’AS Saint-Étienne a décroché une précieuse victoire sur la pelouse de Troyes (2-3), samedi…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.