OM : Geoffrey Kondogbia réagit après la défaite face au PSG

Malgré l’expulsion de Beraldo en première période, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au Paris Saint-Germain (0-2), dimanche soir à l’Orange Vélodrome, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Une défaite douloureuse pour Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain n’a pas caché sa déception en zone mixte après la rencontre, tout en se projetant sur les prochaines échéances du club phocéen.

« On ne va pas se mentir, ça fait mal. C’est assez douloureux, parce que nous étions invaincus à domicile et perdre un Classique, c’est toujours difficile. Maintenant, nous avons fait de bonnes choses, il faut les souligner. Il faut se servir de cela pour les prochains matchs, car ils sont très importants. Il faut aller de l’avant », a-t-il confié.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.