L’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche à l’Orange Vélodrome, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Après une défaite frustrante mardi sur la pelouse du Real Madrid (2-1) en Ligue des champions, le club phocéen espère conclure sa semaine en décrochant un bon résultat face à son grand rival parisien.
À deux jours de ce choc du championnat, Gerónimo Rulli s’est présenté en conférence de presse vendredi. Le portier argentin de l’OM a insisté sur l’importance de ce rendez-vous, tout en soulignant la difficulté de la mission qui attend les joueurs de Roberto De Zerbi.
« Ce sera un match différent de la saison passée. Ce ne sera pas mon premier Classique. Quand tu joues ce genre de rencontre, tu comprends rapidement son importance. Nous savons que ce sera une affiche spéciale, attendue dans toute la France. Les deux meilleures équipes du pays vont s’affronter, donc je pense que ce sera une très belle opposition. Nous préparons ce match avec beaucoup d’enthousiasme et d’espoir, car notre public attend une victoire », a déclaré le gardien de but de 33 ans.
Battu 3-0 la saison dernière à domicile, l’Olympique de Marseille entend bien prendre sa revanche ce week-end devant son public.