Après sa défaite mercredi dernier face à l’Atalanta Bergame en Ligue des champions (0-1), l’Olympique de Marseille s’est parfaitement relancé samedi après-midi à l’Orange Vélodrome en s’imposant face au Stade Brestois (3-0), dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Deuxième du classement à deux points du PSG, leader du championnat, le club phocéen continue de s’accrocher dans la course au titre.
Présent en zone mixte après la rencontre, Gerónimo Rulli s’est exprimé sur l’importance de ce succès à domicile face à la formation bretonne. Le gardien de but argentin a souligné la force collective du groupe et la détermination intacte de l’équipe, malgré une période dense et exigeante.
« Je pense que ce match était très important pour nous, afin de conserver notre bonne position en Ligue 1. Nous savions qu’en gagnant, nous pouvions prendre des points précieux. Après la défaite difficile de mercredi, nous devions absolument réagir devant nos supporters », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Je me sens bien ici. Tous les joueurs présents veulent gagner des titres. C’est difficile en Ligue 1, car il y a une très grande équipe, le dernier vainqueur de la Ligue des champions, devant nous. Mais le football est spécial, comme l’OM. Pour moi, il n’y a pas d’endroit où l’envie de gagner est plus forte qu’ici. »
