OM : Jean-Louis Gasset dévoile ses ambitions

L’Olympique de Marseille a assuré sa place pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa grâce à une victoire contre le Shakhtar Donetsk (3-1, 2-2 à l’aller), jeudi soir à l’Orange Vélodrome. Arrivé il y a quelques jours pour succéder à Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset a connu un premier match réussi sur le banc du club phocéen. Le technicien français était présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre et a évoqué les objectifs de l’OM pour cette fin de saison.

« Nous ne nous fixons pas de limite. Je l’ai dit, nous ferons au mieux. Évidemment, la qualification nous donne un peu d’air. Nous devons essayer de gagner le maximum de matchs en Ligue 1 et avancer le plus loin possible en Coupe d’Europe. Il faut continuer », a-t-il déclaré. Il a ensuite confié : « Je sais que cette ville aime la Coupe d’Europe, donc on va essayer d’aller le plus loin possible. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.