OM : Jean-Louis Gasset se confie sur le rôle de Pierre-Emerick Aubameyang

L’Olympique de Marseille a battu le FC Nantes (2-0), dimanche soir, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Auteur d’un doublé à l’Orange Vélodrome, Pierre-Emerick Aubameyang s’impose comme l’homme fort du club phocéen, pour le plus grand bonheur de son entraîneur, Jean-Louis Gasset. À l’issue de la rencontre, le technicien français a évoqué le rôle de l’attaquant de 34 ans au sein de son équipe.

« C’est le buteur, c’est le joueur de l’équipe. Dans chaque équipe, il y a un joueur qui fait la différence. Donc, il faut le protéger et le mettre au bon endroit pour qu’il puisse garder son énergie pour faire la différence », a-t-il déclaré au micro de Prime Video. Avant d’ajouter : « On construit l’équipe autour de lui. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu à Anfield (0-3) lors du match aller, Liverpool est éliminé de la Ligue Europa malgré s…
Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.