OM : la déception de Jean-Louis Gasset

L’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse du Stade de Reims (1-0), mercredi soir, en match en retard de la 32e journée de Ligue 1. Avec ce résultat, le club phocéen pointe à la huitième position du classement et reste à trois points de l’Europe. Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’OM, s’est exprimé au micro de Prime Video après la rencontre. Il s’est montré très déçu par la prestation de ses joueurs.

« Une fois de plus, nous n’avons pas été à la hauteur de l’événement. Nous avons eu des ballons pour mener au score ou égaliser, mais nous n’avons pas eu cette hargne pour faire un résultat qui nous aurait ouvert les portes de l’Europe. J’ai un sentiment de honte, car je pensais sincèrement que nous étions capables de le faire sur les deux dernières journées. Nous sommes inefficaces et nous ne gagnons aucun duel, donc ce n’est pas possible. Les autres font le match de leur vie contre nous. L’histoire se répète », a déclaré le technicien français.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.