OM : la réaction de Leonardo Balerdi

Réduit à dix après l’expulsion de Faris Moumbagna avant la mi-temps, l’Olympique de Marseille a concédé le nul face à l’OGC Nice (2-2), mercredi soir, lors d’un match en retard de la 29e journée de Ligue 1. Interrogé par les médias du club phocéen, Leonardo Balerdi n’a pas caché sa déception après la rencontre.

« Nous avions besoin de cette victoire, mais avec cette expulsion, je pense que c’est un bon point. Nous devons rester positifs et nous devons maintenant penser à Lens. Il nous reste 12 points à prendre », a confié le défenseur argentin.

Dernières actualités

Articles recommandés

En collaboration avec son équipementier Macron, le FC Nantes a présenté ce jeudi son nouveau…
Le Paris Saint-Germain a décroché son ticket pour la finale de la Coupe du monde des clubs,…
L’Olympique Lyonnais a présenté ce mardi son nouveau maillot domicile pour la saison 2025-20…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.