Malgré une supériorité numérique pendant près d’une heure après l’expulsion d’Abdelhamid Aït Boudlal à la 31e minute, l’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse du Stade Rennais (1-0), vendredi soir, lors de la première journée de Ligue 1. Ludovic Blas a inscrit l’unique but de la rencontre dans le temps additionnel (90e+1).
Timothy Weah ne cache pas sa frustration, mais reste confiant
Entré à la mi-temps à la place de Geoffrey Kondogbia, Timothy Weah s’est exprimé au micro de Ligue 1+ après la défaite de son équipe. Très frustré, le latéral droit polyvalent de l’OM n’a pas caché sa déception, tout en se projetant sur la suite de la saison.
« Nous avons manqué de grinta en fin de match. C’est inacceptable de prendre ce but. Nous avons mal commencé le championnat, mais la saison est longue. J’ai confiance en cette équipe et je sais que les prochains matches seront meilleurs », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « C’est toujours difficile de perdre, surtout quand nous avons des joueurs qui aiment gagner. L’équipe doit se remettre en question et travailler. Je suis confiant pour le prochain match. »
Le premier but de l’histoire de @ligue1plus est signé Ludovic Blas ! 😍#SRFCOM (1-0) pic.twitter.com/AQTzv54BSi
— L1+ (@ligue1plus) August 15, 2025