L’Olympique de Marseille a laissé filer deux points samedi soir à l’Orange Vélodrome face au Toulouse FC (2-2), en concédant l’égalisation dans le temps additionnel sur un but de Santiago Hidalgo (90e+2), lors de la 14e journée de Ligue 1. Le club phocéen manque ainsi une occasion de prendre la tête du championnat, après la défaite du Paris Saint-Germain à Monaco (1-0).
Interrogé après la rencontre au micro de la chaîne Ligue 1+, Benjamin Pavard n’a pas caché sa frustration. Le défenseur de l’OM est revenu sur le scénario du match, tout en affichant une grande déception.
« Je suis déçu, très déçu. Prendre ce but dans le temps additionnel sur une touche, ce n’est pas normal. Je pense que nous n’avons pas fait une bonne première période, mais nous avons su réagir. C’est frustrant car nous devions gagner ce soir. Ce but concédé en fin de match est vraiment bête », a déclaré l’international français.
Avant d’ajouter : « Nous ne devons pas perdre des points bêtement et devons gagner ce type de matchs pour occuper la première place du classement. Je pense que nous aurions mérité de gagner. Nous avons concédé de nombreuses occasions, mais nous avons su inverser la tendance et malheureusement, nous avons encaissé ce but à la fin. Donc nous sommes très déçus et énervés. »
