OM : la satisfaction de Pierre-Emerick Aubameyang

L’Olympique de Marseille s’est imposé sur sa pelouse face à Lorient (3-1), dimanche soir, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant de l’OM, a signé un doublé. À l’issue de la rencontre, le buteur de 34 ans s’est exprimé au micro des médias du club phocéen. Il a confié sa satisfaction après la victoire de son équipe à l’Orange Vélodrome.

« C’était important de gagner. Nous avons encore deux matchs. Nous sommes encore dans la course pour une place en Europe. Je pense que c’était important de bien finir la saison à domicile. Jouer à la maison aura été notre point fort. Nous voulions que ce stade soit une forteresse et c’est une mission accomplie », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Nantes a enfin décroché sa première victoire à l’extérieur de la saison en s’imposant…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du RC Lens samedi soir, dans le cadre de…
Le RC Lens reçoit l’Olympique de Marseille au stade Bollaert-Delelis ce samedi, à l’occasion…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.