OM : le message fort de Geoffrey Kondogbia

L’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0), samedi après-midi, lors de la 29e journée de Ligue 1. Le club phocéen laisse ainsi les Monégasques s’emparer de la deuxième place du classement. Présent en zone mixte après cette défaite cinglante, Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’OM, n’a pas caché sa déception.

« C’est une désillusion. Avant ce match, nous avions beaucoup d’espoirs. C’est une lourde défaite contre un concurrent direct, malgré le travail effectué cette semaine pour préparer cette rencontre. Nous sommes très déçus. Mais cela fait partie du football. Il faut maintenant relever la tête et vite retrouver le bon chemin », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Nous ne sommes pas inquiets. Notre préoccupation est de nous améliorer. Récemment, nous avons encaissé beaucoup de buts, mais nous avons encore notre destin entre nos mains et nous devons jouer le coup à fond. Nous ferons les comptes à la fin de la saison. »

Dernières actualités

Articles recommandés

adidas a dévoilé une nouvelle version de sa mythique F50, pensée pour Lionel Messi. Baptisée…
Présentée il y a quelques semaines, la nouvelle Nike Mercurial de Kylian Mbappé est désormai…
Devenu l’un des ambassadeurs phares d’adidas, Jude Bellingham est une nouvelle fois mis à l’…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.