OM : le message fort de Pape Gueye

L’Olympique de Marseille s’est imposé face au RC Lens (2-1), dimanche soir, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Pape Gueye s’est montré décisif dans les derniers instants de la rencontre en inscrivant le but de la victoire. Interrogé sur son avenir après le succès olympien, le milieu de terrain est resté très évasif au micro de Prime Video.

« Nous sommes dans le sprint final. Je donne tout. Je remercie le coach qui m’a remis dans l’équipe dès son arrivée. Je dédie ce but à Jean-Louis Gasset. Je suis concentré sur cette fin de saison. Je ne peux pas jouer en Coupe d’Europe, donc j’essaie d’aider l’équipe au maximum en Ligue 1. Après, on verra pour la suite », a confié l’international sénégalais, qui est en fin de contrat à l’OM et annoncé partant.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.