OM : le message fort de Valentin Rongier

L’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse du Stade de Reims (3-1), samedi après-midi, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Le club phocéen a concédé sa troisième défaite de suite et voit sa place sur le podium sérieusement menacée en cette fin de saison. À l’issue de ce revers inquiétant, Valentin Rongier, milieu de terrain de l’OM, s’est exprimé en zone mixte. Le joueur de 30 ans a notamment déploré l’attitude de ses coéquipiers.

« Nous avons encore cette chance de nous rattraper. J’espère vraiment que nous allons vite rebondir et gommer cette défaite. Nous allons repartir de l’avant avec la tête haute, en travaillant surtout. Nous devons faire profil bas et nous remettre à travailler pour montrer un autre visage », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Transféré de Manchester City à Nottingham Forest en août 2025 pour un montant estimé à 25 mi…
Manuel Ugarte peine à s’imposer à Manchester United cette saison. Avec un temps de jeu limit…
Actuellement prêté par le RC Lens à l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2026, Martín Satriano…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.