OM : les premiers mots de Bilal Nadir après sa prolongation

L’Olympique de Marseille a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de Bilal Nadir. Le jeune milieu de terrain est désormais lié au club phocéen jusqu’en 2026. À la suite de sa prolongation, le joueur âgé de 20 ans a partagé ses premières impressions aux médias de l’OM.

« Je suis soulagé et très heureux de pouvoir poursuivre l’aventure avec l’OM. Mon contrat arrivait à échéance et je me retrouvais dans une position délicate. C’est une grande marque de confiance que le club m’accorde en prolongeant mon contrat. Je tiens à remercier les dirigeants », a-t-il déclaré.

Gravement blessé lors de la rencontre face au Stade Rennais fin janvier, Bilal Nadir devrait faire son retour sur les terrains la saison prochaine.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.