OM : Simon Ngapandouetnbu évoque son avenir

L’Olympique de Marseille a annoncé ce mercredi la prolongation de contrat de Simon Ngapandouetnbu. Le gardien de but camerounais est désormais lié à son club formateur jusqu’en 2026. Après la signature de son nouveau contrat, le portier de 21 ans a évoqué son avenir dans un entretien accordé aux médias de l’OM.

« J’ai pour objectif et ambition de jouer. J’espère partir en prêt l’année prochaine pour revenir encore plus fort. J’ai beaucoup évolué depuis la signature de mon premier contrat pro. Il s’est passé beaucoup de choses. Je travaille beaucoup et j’ai toujours travaillé avec de grands gardiens comme Pau Lopez, Ruben Blanco, Steve Mandanda ou Yohann Pelé. En sélection, je côtoie André Onana et donc petit à petit, je progresse », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.