OM : Timothy Weah met les choses au clair

Après une défaite douloureuse contre l’Atalanta Bergame (0-1) mercredi soir en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille doit se relancer à l’Orange Vélodrome face au Stade Brestois, samedi après-midi, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Le club phocéen, qui espère redresser la tête avant la trêve internationale, pourrait compter sur le retour de Timothy Weah.

Absent depuis la fin octobre en raison d’une blessure à la cuisse, l’international américain a repris l’entraînement collectif et pourrait faire son retour face à la formation bretonne. Présent en conférence de presse ce vendredi, le joueur polyvalent de l’OM a souligné l’importance de cette rencontre pour son équipe.

« Ce match est très important, car il peut nous permettre de grimper à la première place, selon les autres résultats. Mais nous devons rester concentrés sur cette rencontre. Pour moi, c’est étape par étape. Nous devons tout faire pour repartir avec les trois points. Brest va tenter de nous stopper, mais la mentalité du groupe est très bonne. Nous devons simplement faire notre travail. L’équipe est calme, le bruit vient surtout de l’extérieur. Nous restons concentrés et devons continuer comme ça si nous voulons accomplir de grandes choses pour ce club », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le RC Lens affrontera l’AS Monaco au stade Louis-II, samedi soir, lors de la 12e journée de…
Au terme d’une rencontre très disputée, le Real Madrid s’est incliné sur la pelo…
Le RC Lens se déplace ce samedi au Stade Louis-II pour affronter l’AS Monaco, dans le cadre…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.