Paulo Fonseca évoque les ambitions du LOSC

Le LOSC a remporté le derby du Nord au stade Pierre-Mauroy en s’imposant face au RC Lens (2-1), vendredi soir, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Le club lillois a ainsi validé un succès précieux dans la course à l’Europe. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, Paulo Fonseca a évoqué les ambitions des Dogues pour cette fin de saison.

« L’ambition de notre équipe est de se qualifier en Europe. Si nous voulons rivaliser, nous devons remporter les matchs, comme celui contre le RC Lens. Nous savons que la fin de saison sera difficile. Cela sera un combat compliqué avec d’autres équipes qui ont beaucoup de qualités. Nous devons être parfaits lors des prochains matchs », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…
Le FC Barcelone s’est imposé sur la pelouse du Paris Saint-Germain (2-3), mercredi soir, en…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.