PSG : Carlos Soler vers un départ en Angleterre

Arrivé lors du mercato estival de 2022, Carlos Soler peine à trouver sa place au sein du Paris Saint-Germain. Soumis à une forte concurrence, le milieu de terrain pourrait quitter le club parisien dès cet été afin de retrouver un temps de jeu plus important. Il pourrait se laisser tenter par une aventure en Angleterre.

Selon les informations de Relevo, l’international espagnol, âgé de 27 ans, suscite l’intérêt d’Aston Villa depuis plusieurs mois. Unai Emery, l’entraîneur des Villans, serait particulièrement séduit par sa polyvalence et sa capacité d’adaptation. Des contacts auraient déjà été noués entre les parties.

Bien que le PSG apprécie le profil de Carlos Soler, les dirigeants parisiens ne devraient cependant pas fermer la porte à un départ du joueur lors du prochain mercato. L’ancien milieu de terrain de Valence est sous contrat jusqu’au 30 juin 2027 avec le club français et possède une valeur marchande estimée à 20 millions d’euros selon Transfermarkt.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.