PSG : Gonçalo Ramos élogieux envers Vitinha

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Borussia Dortmund, mercredi soir, lors des demi-finales aller de la Ligue des champions. Gonçalo Ramos, attaquant du club parisien, était présent en conférence de presse à la veille de la rencontre. L’international portugais a encensé son compatriote, Vitinha.

« Je pense que c’est l’un des joueurs les plus importants de notre équipe. Il réalise une grande saison. Cependant, je ne suis pas surpris, car je le connais depuis longtemps. Je connais aussi ses qualités. Pour moi, ce n’était qu’une question de temps avant de le voir à ce niveau », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Le Paris Saint-Germain a décroché son ticket pour la finale de la Coupe du monde des clubs,…
L’Olympique Lyonnais a présenté ce mardi son nouveau maillot domicile pour la saison 2025-20…
Le Real Madrid affronte le Paris Saint-Germain ce mercredi soir en demi-finales de la Coupe…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.