PSG : Gonçalo Ramos réagit après le match nul contre le HAC

Le Paris Saint-Germain a arraché le match nul au Parc des Princes contre Le Havre (3-3), samedi, dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1. Entré à la place de Randal Kolo Muani à la 62e minute de jeu, Gonçalo Ramos a endossé le rôle de sauveur en égalisant au bout du temps additionnel. À l’issue de la rencontre, l’international portugais s’est exprimé en zone mixte.

« C’était un match difficile, mais nous avons montré notre caractère. Nous travaillons dur pour remporter chaque match. À la fin, nous avons obtenu ce nul. Nous voulons gagner chaque rencontre, mais ce n’est pas un mauvais résultat, car nous continuons notre série », a déclaré l’attaquant du club parisien.

Dernières actualités

Articles recommandés

Endrick traverse une période délicate au Real Madrid. Revenu de blessure le mois dernier, l’…
Plus de six ans après sa dernière sélection, en juin 2019, Florian Thauvin fait son grand re…
Une semaine après son nul en supériorité numérique contre le RC Lens (0-0), le Stade Rennais…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.