PSG : la fierté de Bradley Barcola

Défait lors du match aller au Parc des Princes (2-3), le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse du FC Barcelone (1-4) mardi, dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Une victoire synonyme de qualification pour les demi-finales de la compétition. Auteur d’une très bonne prestation, Bradley Barcola n’a pas caché sa joie après la rencontre.

« Je suis vraiment très fier. C’est ma première saison au PSG et je vais directement jouer une première demi-finale. Franchement, je suis vraiment très fier d’être ici. Je n’ai pas pu fêter avec mes coéquipiers dans le vestiaire, mais j’ai entendu qu’ils ont bien célébré ça. Donc je suis très content et vraiment très fier », a-t-il déclaré, au micro de PSG TV.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.