PSG : la grande frustration d’Ousmane Dembélé

Pour son dernier match de la saison au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Toulouse (1-3), dimanche, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Entré en cours de jeu, Ousmane Dembélé n’a pas apprécié la prestation de son équipe. L’international français n’a pas caché sa frustration au micro de Prime Video quelques minutes seulement après le coup de sifflet final.

« Cette défaite gâche un peu la fête. C’est toujours rageant de perdre devant notre public, surtout lors du dernier match à domicile. Même si nous sommes champions, nous devons nous remettre en question. Nous ne devons pas perdre comme ça. Nous avons encore une finale de Coupe de France à jouer et un match contre l’OGC Nice, un gros club du championnat. Lors de chaque match, nous devons nous donner à 100 % et montrer un beau visage du Paris Saint-Germain », a déclaré l’attaquant du club de la capitale.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.