OM : la réaction forte de Benjamin Pavard

Le Paris Saint-Germain a remporté le Trophée des champions ce jeudi soir au Koweït, en s’imposant face à l’Olympique de Marseille (2-2, 4-1 aux t.a.b.). Gonçalo Ramos a permis au PSG d’égaliser dans le temps additionnel (90+5), avant que Lucas Chevalier ne se montre décisif lors de la séance de tirs au but. Une défaite cruelle pour le club phocéen, qui a cru tenir une victoire historique.

À l’issue de la rencontre, Benjamin Pavard, défenseur de l’OM, s’est exprimé au micro de Ligue 1+. L’international français de 29 ans a fait part de sa frustration, tout en soulignant la prestation collective de son équipe.

« Nous sommes déçus, car à quelques minutes près, nous pouvions ramener le trophée à Marseille. Je pense que nous méritions de gagner. Nous avons été performants dans le pressing et nous avons eu de nombreuses occasions. Même dans les phases de possession, nous avons trouvé des décalages intéressants. Malheureusement, ce but encaissé en fin de rencontre est très frustrant. Malgré tout, je retiens le positif et je suis très fier de notre équipe, des titulaires comme des joueurs entrés en cours de match. Il faut maintenant s’appuyer sur cette performance pour enchaîner. Je le répète, je suis fier de l’équipe », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Auteur d’une première partie de saison particulièrement convaincante avec Angers SCO, Himad…
Très peu utilisé au Paris Saint-Germain par Luis Enrique, Noham Kamara dispose d’un temps de…
Samuel Gigot traverse une saison blanche à la Lazio. Opéré cet été à la suite d’une grave bl…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.