PSG : Luis Enrique encense Nuno Mendes

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du FC Lorient, mercredi soir, en match en retard de la 29e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre, Luis Enrique a été interrogé sur la forme actuelle de Nuno Mendes. L’entraîneur du club de la capitale a encensé le jeune international portugais, qui a fait son retour de blessure fin février.

« Nuno Mendes est un grand joueur à son poste. C’est un joueur que nous souhaitons protéger, car il a été longtemps absent. Il a fait un bon retour, sans problème physique. Il est à 100 % et disponible, mais nous restons prudents. Concernant ses qualités, il possède un grand potentiel technique et physique. Il est très difficile à dribbler dans les duels et il a également de nombreuses capacités avec le ballon. Il peut jouer dans la profondeur et dans les petits espaces. De plus, il possède une bonne frappe, peut marquer et délivrer des passes décisives. C’est un jeune joueur qui aura un avenir brillant », a déclaré le technicien espagnol.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.