PSG : Luis Enrique se confie avant le choc contre la Real Sociedad

Le Paris Saint-Germain a concédé le match nul face à l’AS Monaco (0-0), vendredi soir au stade Louis-II, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. À l’issue de la rencontre, Luis Enrique a évoqué les ambitions du club de la capitale pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre la Real Sociedad mardi soir.

« L’important est d’avancer pour gagner le championnat. Maintenant, les compétitions comme la Ligue des champions et la Coupe de France reviennent. Ce sont des compétitions très attrayantes, mais elles sont difficiles à gérer. Notre objectif est d’aller à San Sebastián, en Espagne, dans mon pays natal, pour essayer de revenir avec le sourire », a-t-il déclaré au micro de PSGTV.

Dernières actualités

Articles recommandés

Liverpool s’est lourdement incliné à Anfield contre l’Atalanta Bergame (0-3), jeudi so…
Le FC Barcelone a arraché un précieux succès au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain…
L’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du SL Benfica, jeudi soir, dans le cadre…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.