Le Paris Saint-Germain s’apprête à retrouver le Parc des Princes vendredi soir à l’occasion de la réception de l’AS Monaco, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Une affiche particulière pour Maghnes Akliouche, qui va jouer pour la première fois contre son ancien club depuis son transfert dans la capitale cet été.
Maghnes Akliouche se confie sur ses premiers pas au PSG
Dans le cadre du Media Day organisé ce jeudi par le Paris Saint-Germain, l’international français de 24 ans est revenu sur ses premières semaines et sur son intégration au sein de l’effectif de Luis Enrique. Arrivé début août pour un montant estimé à 50 millions d’euros, le joueur formé à Monaco se montre satisfait de son adaptation et assure trouver progressivement sa place dans son nouvel environnement.
« Je suis content d’avoir rejoint ce club prestigieux. Je m’adapte petit à petit, je découvre un peu le groupe aussi, même si je connais déjà pas mal de joueurs. Je suis content et je prends mes marques progressivement, donc c’est positif pour moi », a confié l’ailier du PSG.