PSG : Marquinhos se méfie du FC Barcelone

Le Paris Saint-Germain affrontera le FC Barcelone lors des quarts de finale de la Ligue des champions. Après le tirage au sort, Marquinhos s’est exprimé au micro de PSG TV. Le capitaine du club de la capitale se méfie de l’équipe entraînée par Xavi.

« Le tirage au sort de la Ligue des champions est toujours un moment spécial. Le FC Barcelone est un club historique, c’est une équipe à respecter. Notre approche va rester la même. On a déjà beaucoup affronté cet adversaire par le passé, avec de bons moments et des moments moins bons. On va se préparer de la meilleure façon », a déclaré le défenseur brésilien. Avant d’ajouter : « Il n’y a pas de favori. Tout peut se passer. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.