Quentin Merlin évoque ses débuts à l’OM

Avant d’affronter Villarreal jeudi en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, Quentin Merlin était présent en conférence de presse ce mercredi. Arrivé à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal en provenance du FC Nantes, le défenseur français est revenu sur ses premières semaines au sein du club phocéen.

« J’ai connu Marseille dans toutes les situations. Je suis arrivé dans une période compliquée. Aujourd’hui, nous traversons une période positive, avec un changement d’entraîneur. Nous avons été touchés par le départ de Gattuso, car nous nous sentons responsables », a déclaré le joueur de 21 ans. Avant d’ajouter : « Personnellement, je me sens très bien à l’OM. Je travaille et progresse avec l’équipe ainsi que le staff technique. Je suis très heureux d’être venu ici et il faut continuer comme ça. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.