RC Lens : Elye Wahi réagit après son but contre le FC Lorient

Le RC Lens a consolidé sa sixième place au classement grâce à sa victoire contre le FC Lorient (2-0), vendredi soir, lors de la 32e journée de Ligue 1. Auteur de l’ouverture du score, Elye Wahi a retrouvé le chemin des filets après quatre rencontres sans marquer. L’attaquant de 21 ans, chahuté ces dernières semaines par les supporters lensois, s’est exprimé au micro de Prime Video à l’issue du succès de son équipe au stade Bollaert-Delelis.

« Je sais qu’une partie du public ne m’a jamais laissé tomber. Cela fait toujours plaisir. Cela m’a permis de garder la tête haute, avec l’aide de mes coéquipiers, du staff et du coach. Il faut toujours continuer à travailler, car la saison n’est pas finie. J’espère continuer comme ça », a déclaré l’ancien joueur de Montpellier.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.