Real Madrid : Carlo Ancelotti sous le charme d’Arda Güler

Le Real Madrid a largement battu le Deportivo Alavés (5-0), mardi soir, dans le cadre de la 36e journée de Liga. Entré à l’heure de jeu, Arda Güler a inscrit un but en fin de rencontre. Le milieu de terrain du club espagnol a ainsi confirmé sa montée en puissance et a une nouvelle fois séduit son entraîneur, Carlo Ancelotti. Le technicien de la Casa Blanca n’a pas tari d’éloges sur l’international turc de 19 ans en conférence de presse après la victoire madrilène.

« Nous aimons beaucoup les talents au Real Madrid. Le club, l’équipe et le staff technique l’apprécient énormément, car c’est le plus jeune. Il progresse très bien, il a un don pour marquer des buts. Le ballon est amoureux de Güler, c’est évident. Nous sommes très heureux qu’il soit ici et qu’il puisse continuer avec nous », a-t-il confié.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.