Real Madrid : Dani Carvajal juge la progression de Vinícius Júnior

Le Real Madrid affronte le Bayern Munich, mercredi soir, dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des champions. Après un match nul à l’aller (2-2), le club madrilène espère s’imposer au stade Santiago Bernabéu afin de valider son billet pour la finale de la compétition.

À la veille de ce choc, Dani Carvajal, défenseur de la Casa Blanca, était présent en conférence de presse. Le latéral droit espagnol a profité de l’occasion pour évoquer la progression de son coéquipier, Vinícius Júnior.

« Il a progressé dans tous les domaines. Il s’est amélioré dans la finition et sur le plan physique. Il a également gagné en maturité dans son jeu », a-t-il confié. Avant d’ajouter : « C’est l’un des meilleurs joueurs du monde et il le prouve. Nous savons qu’il travaille beaucoup en dehors de la Ciudad Real Madrid, avec des séances individuelles. Ce travail lui permet de faire partie des meilleurs. J’espère qu’il pourra nous aider sur le terrain contre le Bayern Munich. »

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.