Real Madrid : Jude Bellingham félicite ses coéquipiers

Le Real Madrid s’est imposé face au FC Barcelone (3-2), dimanche, pour le compte de la 32e journée de Liga. Auteur du but vainqueur, Jude Bellingham a crucifié le club catalan dans les ultimes minutes de la rencontre. L’international anglais est revenu sur la prestation de son équipe lors de ce Clásico.

« Ce fut une brillante victoire. Ce match s’est décidé tardivement, mais c’était un superbe match. Le FC Barcelone a très bien joué et nous aussi. Finalement, il ne manquait que ce but et nous l’avons obtenu. Nous avons tous été excellents et avons fait un très bon travail. Cela n’a pas été évident d’enchaîner, de jouer 120 minutes en milieu de semaine et encore 90 minutes ce dimanche. Mes coéquipiers ont été fantastiques et tout le mérite leur revient », a déclaré le milieu de terrain au micro de Real Madrid TV.

Grâce à ce précieux succès, le club madrilène a pris onze points d’avance sur le Barça et file vers le titre.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.