Real Madrid : Jude Bellingham veut se qualifier

Le Real Madrid se déplace à l’Etihad Stadium pour affronter Manchester City, mercredi soir, lors des quarts de finale retour de la Ligue des champions. Après un incroyable match nul (3-3) à l’aller, le club madrilène doit s’imposer en Angleterre afin de se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

Jude Bellingham, milieu de terrain de la Casa Blanca, s’est présenté en conférence de presse à la veille de la rencontre. L’international anglais a affiché ses ambitions contre la formation dirigée par Pep Guardiola.

« Nous espérons gagner, c’est le plus important. L’équipe doit bien jouer. Le reste est secondaire. Si je peux contribuer, cela serait merveilleux. Je veux être efficace et avoir un bon impact sur le match, travailler, aider défensivement et offensivement, pour essayer de remporter cette rencontre. Ce sera un match très difficile, mais nous sommes aussi une grande équipe, et nous devons montrer nos qualités », a-t-il déclaré.

Dernières actualités

Articles recommandés

Grâce à un doublé de Fermín López, le FC Barcelone s’est logiquement imposé face à Almería (…
Le Borussia Dortmund a dévoilé ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison …
L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse de QRM, vendredi soir, pour le compte de…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.