Au terme d’une rencontre très disputée, le Real Madrid s’est incliné sur la pelouse de Liverpool (1-0), mardi soir, lors de la 4e journée de Ligue des champions. Alexis Mac Allister a inscrit l’unique but de la rencontre en seconde période, permettant aux Reds de mettre fin à la série parfaite des Madrilènes dans la compétition.
Malgré la domination du club de la Mersey, le club madrilène est longtemps resté en vie dans la partie, notamment grâce à son gardien, Thibaut Courtois. Impérial, le portier belge a multiplié les parades décisives, évitant à son équipe une défaite plus lourde. Interrogé après la rencontre, il n’a pas caché la difficulté de jouer à Anfield, tout en affichant sa confiance pour la suite de la saison.
« C’est toujours très difficile de jouer dans ce stade, mais nous devons relever ces défis. Nous aurions pu mieux faire, mais ces matchs se jouent sur des détails. Je pense que notre équipe doit rester calme, car nous sommes sur la bonne voie. Après les matchs de Liga, il faudra gagner contre l’Olympiakos en Ligue des champions. C’est un autre terrain difficile, mais si nous l’emportons là-bas, nous poursuivrons notre bonne série pour finir dans les huit premiers », a-t-il déclaré au micro de Movistar Plus+.
