Real Madrid : le message fort de Thibaut Courtois

Thibaut Courtois s’est gravement blessé à l’entraînement avec le Real Madrid, mardi. Quelques semaines seulement après avoir repris l’entraînement collectif, le portier de 31 ans a subi une rupture du ménisque interne du genou droit.

Éloigné des terrains depuis août 2023 en raison d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l’international belge continue son calvaire et sera absent jusqu’à la fin de la saison. À la suite de cette terrible nouvelle, il a tenu à réagir sur les réseaux sociaux.

« Merci à tous pour vos messages. Je suis triste de cette blessure, mais ce n’est qu’un petit contretemps qui va me rendre beaucoup plus fort. Ressentir votre soutien me permet de me sentir beaucoup mieux », a-t-il écrit.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.