Real Madrid : Vinícius Júnior heureux pour Endrick

Au terme d’un match amical palpitant, le Brésil s’est imposé contre l’Angleterre (0-1) samedi soir à Wembley. Entré en jeu à la 71e minute, Endrick a été l’unique buteur de la rencontre. Interrogé en zone mixte à l’issue de la victoire de la Seleção, Vinícius Júnior a évoqué la prestation du jeune attaquant brésilien.

« C’est son rêve qui se réalise, jouer pour l’équipe nationale à un si jeune âge et être capable de marquer… Je suis très heureux pour lui et je me réjouis qu’il vienne bientôt jouer avec nous, au Real Madrid. C’est super, car c’est un coéquipier et un ami. J’essaie de prendre soin de lui. Il est toujours à l’écoute des joueurs plus expérimentés, de tous les joueurs, c’est important pour lui », a-t-il déclaré.

Actuellement à Palmeiras, Endrick rejoindra le Real Madrid dès le mois de juillet 2024.

Dernières actualités

Articles recommandés

Battu au Portugal lors du match aller (2-1), l’Olympique de Marseille s’est impo…
Après un nul spectaculaire à l’aller (3-3), Manchester City s’est incliné sur sa pelouse fac…
Solide lors du match aller (2-2), le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales de l…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.