Stade Rennais : Al-Hilal s’offre Kader Meïté pour un montant XXL

Le feuilleton Kader Meïté touche à sa fin. Très courtisé depuis plusieurs semaines, l’attaquant de 18 ans s’apprête à quitter le Stade Rennais lors de ce mercato hivernal. Le club breton, qui avait initialement repoussé les premières approches d’Al-Hilal, a finalement trouvé un accord avec la formation saoudienne.

Selon les informations de Fabrizio Romano, le montant de l’opération est estimé à 30 millions d’euros. Une excellente opération financière pour Rennes, qui voit toutefois s’envoler l’un de ses plus grands espoirs. De son côté, le joueur a donné son feu vert au projet de l’actuel leader de la Saudi Pro League, entraîné par Simone Inzaghi, malgré l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League. Sa visite médicale est prévue dans les prochaines heures, avant la signature de son contrat avec le club de Riyad.

Arrivé au centre de formation du SRFC en 2022, Kader Meïté s’est particulièrement illustré depuis l’arrivée d’Habib Beye sur le banc rennais en janvier 2025, en s’intégrant progressivement à la rotation offensive. Doté d’un réel instinct de buteur, puissant et talentueux, le jeune attaquant laissera un vide certain dans l’effectif breton.

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.