Malgré une supériorité numérique après l’expulsion de Jonathan Gradit dès la première minute de jeu, le Stade Rennais a concédé le match nul face au RC Lens (0-0), dimanche soir, en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Après cette prestation décevante à domicile, Alidu Seidu n’a pas caché sa frustration au micro de Ligue 1+. Le défenseur du club breton en a également profité pour saluer la très bonne performance lensoise.
« Je pense que ce carton rouge nous a un peu déstabilisés. Nous savons que le RC Lens est une très bonne équipe. Malgré cette expulsion, ils ont bien défendu. Nous n’avons pas su profiter de cette supériorité numérique. Honnêtement, ils ont fait un match très solide. C’est à nous de continuer à travailler », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Techniquement, nous avons perdu beaucoup de ballons. Nous sommes restés trop dans l’axe et ils ont été très costauds dans cette zone. Je le répète, mais nous devons encore travailler. »
Huitième du classement, le SRFC patine en ce début de saison. Sous pression, Habib Beye, l’entraîneur du Stade Rennais, doit désormais trouver les solutions pour relancer la dynamique et redonner de la confiance à son équipe.
