Stade Rennais : grande nouvelle pour Valentin Rongier

De retour à son meilleur niveau, Valentin Rongier a été élu joueur du mois de novembre par les supporters du Stade Rennais, succédant à Estéban Lepaul. Cette récompense confirme la montée en puissance du milieu de terrain français, longtemps contesté à son arrivée en provenance de l’OM, mais désormais plébiscité par le public breton.

Durant la période récompensée, le joueur de 30 ans a disputé quatre rencontres de Ligue 1 avec le brassard de capitaine sous les ordres d’Habib Beye. Il a délivré deux passes décisives et inscrit son premier but sous le maillot rennais. Il s’impose ainsi comme le métronome du milieu breton et incarne le réveil rennais ainsi que la montée en puissance d’un collectif qui restait sur un début de saison poussif, et qui pointe aujourd’hui en haut du tableau.

Dernières actualités

Articles recommandés

Federico Valverde traverse une période délicate au Real Madrid. L’international uruguayen pe…
Le FC Nantes s’est lourdement incliné sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (3-…
Avec son équipementier hummel, l’AS Saint-Étienne célèbre la Sainte-Barbe en dévoilant un no…

Dernières actualités

Entrer pour rechercher ou ESC pour quitter.

Partager dès maintenant

Nos articles peuvent contenir des liens affiliés. Ainsi, si vous achetez un produit à partir d’un de ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change.

Le prix indiqué sur notre site web est généralement le prix de vente initial constaté au lancement du produit sur la boutique en ligne du fabricant.